L' équipe 2 a fait honneur à ses nouveaux maillots

21 décembre 2014 - 12:09

Dimanche, toutes les équipes de l'Entente Martiel/Savignac/Laramière foulaient les terrains.

L'équipe III, en déplacement à Firmi, s'est inclinée sur le score de 6 buts à 3 (mi-temps : 2 à 2). Dommage, mais les vingt dernières minutes ont été vraiment trop longues. Les buteurs sont Brice, Maix et Sébastien Mazet. La formation II recevait le Pays alzuréen (Lanuéjouls). Malgré une nette domination de l'équipe locale, les visiteurs marquent sur un contre (1 but à 0 à la mi-temps). Au retour des vestiaires et après une petite mise au point des coachs, les «verts» de l'entente vont réagir et finalement s'imposer sur le score de 3 buts à 2. Les buteurs sont Bastien par deux fois et Gus qui s'est ainsi fait pardonner le carton jaune de la semaine dernière.

L'équipe fanion recevait La Capelle-Bleys sur le stade de Martiel. Les «verts» qui jouaient en noir se sont imposés sur le score sans appel de 4 buts à 1 (2 buts à 0 à la pause). Les buteurs sont Rémi, Vincent et un petit nouveau : Bass, qui pour son premier match avec la formation première inscrit son premier but et enfin un but contre son camp des adversaires. Félicitations à tous les joueurs car toutes les équipes pouvaient compter sur un effectif de 14 joueurs.