10 mars 2015 à 22:21

L' équipe B repart de l' avant

Match encore une fois joué dans un excellent état d' esprit !!!!!!!!!!

L' entente Savignac-Bannac recevait l' équipe de Boussac à Martiel. L' équipe se devait de repartir de l' avant suite à sa dernière défaite à Moyrazes. Les joueurs se rassuraient rapidement après une ouverture du score rapide suite à une frappe de 25 m de Bastien dés la 9 eme. Suivi de 3 min plus tard d' un deuxième but sur penalty de Baptiste suite à une faute dans la surface sur un excellent Bobo repositionné en 10....... les visiteurs réduisent la marque juste avant la mi-temps sur un cafouillage dans la surface locale due à une confusion engendrée par l' arbitre qui n' a pas signalé un hors jeu pourtant signalé par son assesseur .........

Après la pause les joueurs locaux continuent de pratiquer un beau jeu, haché par les visiteurs qui ne cessent ce commettre des fautes, ce qui amènera un nouveau penalty marqué cette fois par Anthony, peu après l' heure de jeu. Suivi une fois de plus par un nouveau but de Bastien d' un coup de boule magistral de Bastien sur un corner frappé par Baptiste.

Trés bon match de tous, achevé par un repas à la salle des fetes de Savignac autour de moules frites organisé par l' APE de Savignac