RESULTAT

12 avril 2015 - 22:30

ENFIN !!!

Sa y est l'équipe une a enfin renouer avec le succés .Aprés trois revers consecutifs pour l'équipe 1 , les verts se sont imposer face a Capdenac 2 sur le score de 7 à 1 .Les buteurs sont Mika x2 vincent , david x2 , sousa .Par contre l'equipe 2 et 3 eux ont perdu . L'equipe 2 malgré un tres bon match face au leader de la poule invaincu Les Mahorais a du s'incliner sur le score de 4 à 3 en toute fin de match . Dommage .La 3 elle continu son parcours avec une nouvelle défaite sur le score de 7 à 2 a Compolibat . Les verts on tenu une mi-temps avant de ceder .Il faisait vraiment trop chaud !!!

La semaine prochaine les 3 equipes jouent dimanche a 15H .La 1 se deplace a Mayran ,la 2 se deplace a Rieupeyroux , et la 3 recoit Capdenac 3 .

On pense aux petits , les U7 (6/7ans ) seront en plateau ce samedi sur le terrain de Savignac .Et felicitations aux U11 en entente avec villefranche qui se sont qualifiés dimanche a Millau pour les finales regionales qui auront lieu à TOULOUSE , bravo a eux