Fin de saison équipe 2

15 mai 2015 - 13:29

La saison est maintenant terminée pour l' équipe 2 de l' ASSB, elle se classe deuxième de sa poule de troisième division et doit attendre les décisions du district pour savoir si elle accède ou non à l' échelon supérieur.

Tout au long de la saison 55 joueurs ont participé aux différentes rencontres sur 64 licenciés cela démontre le nombre de joueurs concernés par ces très bon résultats et l' état d' esprit affiché par tous.......

Quelques points bêtement perdus nous aurait permis d' aller titiller le leader de la poule qui a fini la saison invaincu.C' est le seul regret que l' on peut avoir pour cette équipe.

Un grand merci à tous pour votre engagement et à Marco qui nous a préparé à manger après chaque entrainement et après chaque match du samedi soir.