Foot Rouergue ( La Rouquette - Martiel -Monteils - Savignac ) : site officiel du club de foot de SAVIGNAC - footeo

30 novembre 2015 à 09:30

Séniors

Le week end dernier les 3 équipes sèniors étaient sur le pont.

Cela commencé par l'équipe 2, vendredi soir qui se déplaçait en .... dilettante à Galgan !!!!! Elle n' a pu faire mieux que match nul 2 à 2.En encaissant 2 buts dans le premier quart d'heure elle prenait un retard conséquent. mais se retrouve à la mi-temps avec un seul but de retard, grâce à Rémi Vinel sur corner.S' étant enfin décidé à jouer en seconde période, Denis a enfin réussi à ouvrir la porte du "placard" à 5 min du coup de sifflet final,et aurait pu être accusé de vol, sans l' intervention du gardien adverse en deux autres occasions. L’équipe 1 recevait Combes dimanche à Savignac et a obtenu la victoire recherchée, malgré l'absence de quelques titulaires, compensés par l' engagement ( un peu trop parfois) des réservistes. Malgré son retard à la pause, après avoir encaissé un but "casquette" , à 5 minutes des citrons. Les joueurs de l' ASSB se sont arrachés pour prendre les 4 points, avec un but du Micka Torres sur penalty peu après la reprise, et sur un ballon en profondeur avec le TGV Mouss, qui a pris la défende adverse de vitesse pour inscrire le but de la victoire à la 72 éme. Les verts finissaient malheureusement encore une fois le match  en infériorité, après l' exclusion logique d' Alex ( pas l'habituel mais l' autre...). Mais cette victoire fais un grand bien à l' ASSB. quand à l' équipe 3 elle est aller faire match nul à Anglars-Vaureilles 0 à 0, malgré les absences de ce week-end, entre les blessures et suspensions cette équipe se déplaçait avec 14 joueurs, certes pas tous frais, mais....Il n' y aura pas de match le prochain week-end, mais l' ensemble des licenciés est attendu le dimanche matin pour les calendriers....