Assemblée Generale

30 mai 2016 - 15:27

A.G du FOOT :

La saison de l' ASSB s'est officiellement achevé le week-end dernier avec une victoire 4 à 1 face a Causse-Lestang .

Vendredi prochain à 19H30 aura lieu l'assemblée generale a la Salle des Fetes d' ELBES .Tout les joueurs et dirigeant sont bien-entendu inviter ainsi que toutes les personnes etant intéresser pour jouer ou simplement donner un peu de son temps a ce clup , que se soit en tant que dirigeant , joueurs ou autres . Le clup senoirs est composer de 65 joueurs et 15 dirigants , ce qui nous permet de faire 3 équipes senior a 3 niveaux differents .Promotion de première division pour la 1 , deuxième division pour la 2 (accession cette année )et troisième division pour la 3 .Nous comptons sur vous pour venir renforcé les rangs de l'ASSB .Renseignement aux 07/86/89/64/91.
L'assemblée sera bien-entendu suivi de grillades-frites ,pour ne pas changer les habitudes ...