la coupe continu

11 octobre 2016 - 18:55

article la depeche du lot du lundi10/10 St-Germain s'incline à Savignac

Football - Amateurs

Saint-Germain, qui évolue en excellence, s'est incliné hier après-midi sur la pelouse de Savignac, sur le score de 2 à 1. Le Petit Poucet aveyronnais qui évolue en promotion de première division et actuel leader de sa poule, confirme son bon début de saison.

Ce sont pourtant les Lotois qui ouvraient la marque à la fin du premier quart d'heure par Pizzuto qui trompait le gardien aveyronnais d'une belle reprise. Savignac, très présent dans les duels, réagit et parvient à égaliser par son avant-centre à la 32e minute. La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 1.

Dès la reprise, Saint-Germain pousse et Mériguet est tout près de redonner l'avantage à son équipe, mais sa frappe heurte le poteau. Savignac repart de l'avant et inscrit un second but à la 69e minute par son avant-centre, qui élimine plusieurs défenseurs avant de tromper Courtés, le portier lotois.

La fin de match sera plutôt équilibrée, Savignac avec courage et une défense bien regroupée garde son avantage et se qualifie pour le prochain tour de cette coupe du Midi.

Saint-Germain retrouvera le championnat excellence dès le week-end prochain avec la réception du leader le PSVD'Olt2.

Savignac 2 — saint germain 1

MT : 1-1.

Buts pour Savignac : 25e, 69e.

But pour St-Germain : Pizzuto 15e.