VICTOIRE DE LA 1

17 octobre 2016 - 20:25

NOUVELLE VICTOIRE POUR LA 1

Samedi la 1 recevait Olemps 2 .Malgré un terrain digne des plus mauvais du département !!!! les locaux ont réussi a s'imposer sur le score de 3 à 1 .But de Vincent x2 et Mika .A noter 2 entorses une de chaque coté !!! Les filles en déplacement a La Selve se sont une nouvelle fois incliner mais ont réussi une bonne première mi-temps 1 à 1 .But de Cindy Lloria .La 3 en déplacement dimanche a Anglars/Vaureilles s'est incliné 1 à 0 . Dommage car les verts ont rater un Penalty ...

Le week-end prochain c'est COUPE
En coupe du Midi la 1 recoit l'équipe du Lot de St Cyprien/Moncuq (excellence) .Le match aura lieu a Martiel .... a 20H .Nous vous attendons nombreux pour soutenir les verts .
Dimanche la 2 en coupe des réserves se déplacent a Causse/Lestang .Match a 15H .
La 3 et les filles sont au repos .