RESUME DU WEEK-END

7 novembre 2016 - 13:10

WEEK-END COMPLIQUE

En effet les resultats du week-end non pas etaient brillant .

Samedi soir le 2 perd chez nos voisins de toulonjac sur le score de 5 à 2  .La 1 perd pour la première fois de la saison en championnat contre Sébazac 2 sur le score de 3 à 2 .Avec un peu plus de mordant en première mi-temps peu etre le score n'aurait pas ete le meme .

Dimanche les feminines s'incline a domicile face a Severac sur le score de 5 à 2 .Le point positif c'est l'équipe 3 qui ramène le nul de son deplacement a Olemps 3 .Match nul arraché dans les tout dernier instant .Score final 1 à 1 .

Le week-end prochain la 1 recoit samedi soir l'équipe de Dourdou 2  a 20H a Martiel .La 2 recoit dimanche a 15H l'équipe d'Onet le chateau 3 sur le terrain de Savignac .Et la 3 recoit les Mahorais  2 a 15H a Martiel .