Reprise en championnat / Vincent buteur patenté

4 septembre 2017 - 22:21

Samedi dernier le club de foot local organisé son traditionnel repas cochon grillé à la salle des fêtes de Savignac. Grand merci à l' ensemble des personnes venues donner un coup de main pour l' organisation de cette soirée, et bien sur aux personnes venues déguster ce repas préparé comme d' habitude par nos chefs cuistos ( Bobo, Marco, Ludo), aux personnes de la plonge ( Jackie et Michel....) et serveurs (ses).

Le lendemain l'équipe 1 débutait le championnat contre Combes sur le stade de Martiel, et s' incline sur le score de 3 buts à 2 (Vincent et Julien). Rencontre difficile avec l' absence de joueurs cadres et les soucis physiques, suite au repas de la veille (ou début de matinée). L' ensemble des joueurs ont fournis beaucoup d' effort sur ce match, mais concède 2 buts en fin de match. Le week end prochain l'équipe fanion se déplace en coupe du midi à Foissac, les réservistes et les féminines seront encore de repos. Pour l'école de foot les U7 et  9 s’entraînent ,samedi matin à 10H30 à Martiel. Les U11, U13 et continuent les entraînements cette semaine. Les U15 vont disputer un match de coupe à Severac. Les U17 féminines disputeront un match amical à Capdenac contre Montsalvy (15).