Foot Savignac

10 septembre 2017 - 18:02

Vendredi dernier les féminines se rendaient à Rieupeyroux pour un match amical et s' inclinent 8 buts à 1 ( Aurore). Pour les garçons les 3 équipes jouaient dimanche, défaite 4 à 1 (Micka) en coupe du midi à Foissac, victoire 7 à 0 pour l' équipe 2 ,pour son premier match de championnat contre les Mahorais (Alex *2, Denis*2,Adrien,Gaétan et Farid) et l' équipe 3 s'incline quand à elle 6 à 0 pour débuter la saison.

Le week end prochain retour en championnat pour toutes les équipes: Samedi les féminines recevront l'équipe du Vibal à 20h à Martiel. Pour les garçons l'équipe 1 se rendra samedi soir à Villefranche de Rouergue à 19H et l'équipe 3 ira à Drulhe à 20h. L'équipe 2 recevra Réquista dimanche à 15H à Savignac.

Pour l'école de foot les U15 jouaient en coupe à Severac et s' inclinent 5 à 0.Les U17 féminines se déplaçaient à Capdenac en amical et score de parité 5 à 5 (Lou,Laura,Loanne*2 et Faustine),le week end prochain elles se rendront à Caussade toujours en amical.