Week end dernier

3 octobre 2017 - 21:09

Vendredi soir les féminines recevaient Rieupeuroux à Martiel et s' inclinent 5 à 0. Chez les garçons, l' équipe 2 recevait samedi soir et s' impose 6 buts à 1 contre Souyri-Druelle (3 doublés d' Alex,Baptiste et Denis). L' équipe fanion se déplaçait dimanche à Druelle et s' incline de peu 2 buts à 1 (Micka), état d' esprit enfin retrouvé, espérant que ce soit de bon augure pour la suite de la saison. L' équipe 3 voyant son match contre Boussac repoussé de huit jours.

A l' école de foot, les p'tits loups se sont entraînés à Martiel malgré la pluie, bravo à eux et merci pour leur investissement. Les U11 participaient samedi à un plateau à Rieupeyroux avec 3 équipes et des fortunes diverses. Les U13 2 recevaient samedi matin à Savignac,sous une pluie battante Montbazens-Rignac et score de parité 3 buts partout,grâce a des buts de Timothée et Mathis. L' équipe 1 avait un plateau au Monastere et remportent leur 3 matches (Maé et Timéo).Les U15 se déplaçaient à Salle Courbatiers et s' incline 6 à 0. Les U17 jouaient à Savignac contre Rodez-Monastere et s' incline lourdement 9 à 0, contre une équipe largement supérieure, félicitations malgré tout aux coaches et joueurs,présents, pour eux aussi un bon état d' esprit. Le week end prochain l' équipe 2 recevra la réserve des Rives en coupe Braley, l' équipe 3 se rendra à Boussac en match en retard.Les féminines iront dimanche à Vezins de Levezou affrontait le Haut Levezou, les p'tites jeunes iront elles à Flavin pour un match amical contre la JS Levezou. Les p'tits loups auront eux leur premier plateau de la saison à Salle-Courbatiers pour les U7 et Villeneuve pour les U9. Les U13 1 auront un plateau à Sébazac et l' équipe 2 affrontera l' équipe de Rieupeyroux au Tricot. Les U15 se déplaceront à Lacapelle Bleys affronter Rieupeyroux. Les U17 recevront eux l' équipe de Rieupeyroux à Savignac.