Résultat

8 octobre 2017 - 22:01

Chez les séniors seuls les réservistes étaient sur le pré. L' équipe B recevait la réserve des Rives en coupe Braley et s' impose 4 buts à 1. L' équipe C se déplacait à Boussac et ramene un match nul 3 buts partout. Les féminines se rendaient à Vezins affronter le Haut Lévézou et partage les points 2 à 2 (doublé de Laetitiaaaa).

Chez les jeunes les U17 s' incline 5 buts à 1 contre Rieupeyroux. Les U17 féminines étaient en déplacement à Flavin, une équipe s' impose 4 buts à 2 ( Cloé*2, Héloïse et Laure), une autre équipe s' incline 4 à 0. Les U15 s' inclinent 2 buts à 1 contre Rieupeyroux. Les U13 étaient en déplacement en plateau à Sébazac, l' emportent 2 fois 2 à 0 et 1 à 0 et s' incline 3 à 2 sur le dernier match. L' équipe 2 s' impose largement 11 à 1 contre l' équipe 2 de Rieupeyroux. Les U7 et U9 disputaient leur premier plateau de la saison et reviennent avec plein de bon souvenir de ce tout premier déplacement pour certain au grand plaisir des parents et éducateurs. Dimanche dernier l' école de foot proposait à tous les licenciés d' assister à la rencontre Rodez / Montpellier en D1 Féminin, seuls quelques personnes ont souhaités assister à cette rencontre au plus grand plaisir des personnes présentes, les filles ont fait ramasseuses de balles et les autres personnes présentes ont eu droit à un excellent accueil du RAF (goûter offert et scéance de photo et de dédicaces).   Ce week end l' équipe fanion reçoit Montbazens samedi à 20h à Martiel. La 2 recoit ESPFC88 dimanche à 15h à Savignac. La 3 se déplace dimanche à Vabre Tizac. Les féminines recevront ESPFC88 diamnche à 13H à Martiel. A l' école de foot les U17 se rendront à Onet le Chateau. Les U15 reçoivent Naucelles samedi à 13h30 à Lauriere. Les U13 disputeront un plateau à Onet et iront défier ESPFC88 pour l' équipe B.Les U11 ont un plateau à Bas Rouergue. Pour les p'tits loups entrainement à Martiel.