Bravo les p'tits !!!!!

22 octobre 2017 - 23:05

Le week end dernier seuls les jeunes de l' école de foot étaient en compétition.
Les U17 recevaient Toulonjac et s' imposent 3 buts à 1 bravo à tous pour cette première victoire, signe d' encouragement pour la suite de la saison.

Les U13 de l' entente Savignac /Villefranche ont rencontré les équipes de Js bassin victoire 1 à 0 , Naucelle victoire 4 à 0 et match nul 1 à 1 contre Levezou

Bravo à tous vous avez été super les gars ⚽⚽⚽ terminent premier de leur groupe et accéderont pour la deuxième phase du championnat au niveau 1.

Petit rappel la semaine dernière l'équipe 2 a elle aussi terminé 1ère de son groupe et évoluera au niveau 3
Ce week end l' équipe 1 se rendra à Ste Genevieve affronter Argence Viadene. L' équipe 2 jouera dimanche à Monteils contre Val d' Assou La Rouquette. L' équipe 3 recevra dimanche Moyrazes-Colombies à Savignac. Les féminines se rendront samedi soir à St Geniez d' Olt. Les U17 Féminines doivent recevoir en amical Rieupeyroux samedi à 15H à Martiel, et inaugureront pour l' occasion les buts latéraux, offerts et installés par la municipalité.