Résultats du week end

29 octobre 2017 - 19:30

Le week end précédent les joueurs de l' équipe fanion faisaient le long déplacement jusqu' à Ste Geneviève sur Argence affronter Viadene, et partagent les points 2 buts partout ( Haouari et Axel).

Les féminines avaient elles aussi pris la route afin d' en découdre avec St Geniez et s' inclinent 8 à 0. Les réservistes garçons faisaient le cours déplacement jusqu' à Monteils, pour le derby contre Val d' Assou et s' imposent 3 à 0 (Doublé de Roy et Marco) conservant ainsi leur place de leader. L' équipe 3 recevait Moyrazes et s' incline 3 à 2 ( Antoine et Nourredine).   Pour l' école de foot seules les débutantes des U17 ( plus quelques grandes) disputaient un match amical contre Rieupeyroux à Martiel ( défaite 6 à 7 ), et ont pour l' occasion inauguré les buts de foot à 8 offerts et installés par la municipalité, en présence de Mr Marty maire de la commune. Un grand merci pour les travaux effectués, ce qui va permettre à l' ensemble des communes impliquées dans Foot Rouergue d' accueillir des rencontres ( La Rouquette-Martiel-Savignac).   Ce samedi les 3 équipes masculines se déplacent : La 1 à Arvieu affronte Pareloup à 20H. La 2 à Toulonjac à 19H. La 3 à Galgan à 20H30. Dimanche les féminines recoivent Sébazac à 15H à Martiel.   Les U17 féminines se rendront samedi à Aubin pour leurs premières rencontres officielles.