Résultat sportif

26 novembre 2017 - 22:18

Le week end dernier les petits de l' école de foot, étaient les premiers sur les terrains en disputant des plateaux à Villefranche pour les U7 et Martiel pour les U9, et ont fait plaisir aux éducateurs, dans le froid les p'tits loups se sont dépensés sans compter. Merci à Alexis,  Claire, Mickael et Adeline pour la mise en place et l' aide pour l'organisation du plateau, et à Héloise, Lou et Astrid des U17 F qui ont arbitré les rencontres.

Pour les U13, les 2 équipes disputaient des plateaux et remportent 4 matches sur 5, et confortent leur position aux classements. Pour les U17 Féminines une équipe se déplaçait à Toulonjac et s' incline 4 à 2 contre Bassin et 3 à 2 contre l' équipe locale. L' autre équipe se déplaçait à Olemps, et l' emporte 2 fois contre les 2 équipes locales 9 à 0 et 2 à 1, aux grands désespoirs des joueuses locales, merci aux à nos joueuses d' avoir tenter de garder leur sang froid jusqu' au bout, mais...pas facile !!!!! Chez les séniors le week end fut plus difficile, l' équipe 1 et 2 s' incline toutes les deux 2 buts à 1, et les féminines 3 à 0. Ce samedi les U17 Féminines ouvriront les premières les rencontres, à Martiel à 15 H contre Bassin et Rieupeyroux. Les U13 disputeront des rencontres à Savignac et à Naucelle. Les U 11 se rendront pour leur part à Rieupeyroux et La Fouillade. Les séniors recevront samedi à 20 H à Martiel, Le Plo en coupe de l' aveyron. Dimanche les féminines auront pour inviter l' équipe de Saint Geniez Laissac à 13 H à Martiel.