Tous au coin du feu

3 décembre 2017 - 20:54

snow-1651105__340.jpg

Le week-end dernier toutes les rencontres devant se dérouler sur notre département ont été reportées à une date ultérieure à cause des conditions météorologiques.

Ce week-end les séniors 1 doivent recevoir Villecomtal-Mouret samedi à 20H à Martiel. Les équipes 2 et 3 se rendront dimanche à Combes et Olemps pour des rencontres qui débuteront à 15H. Les féminines iront pour leur part au Vibal dimanche à 10H.

Pour l' école de foot les U7 et U9 ont un plateau à Rignac samedi aprés midi, si le temps le permet. Les U15 seront opposés à Capdenac samedi 15H à La Rouquette. Les U13, une équipe jouera à Savignac et l'autre équipe se déplacera à Firmi. Pour les U17 Féminines une équipe se rendra à Aubin jouer contre Olemps 1 et 2, et l'autre équipe ira à Rieupeyroux opposée à Rieupeyroux et Toulonjac.