Reprise

5 janvier 2018 - 12:07

Ce week end, seule l' équipe 2 joue en extérieur dimanche à Combes en match en retard. La rencontre de coupe de l' équipe fanion étant reporté à une date ultérieure, les terrains de Savignac, de Martiel et de l' équipe adverse étant impraticable.

Chez les jeunes toutes les équipes disputant le futsal seront en activités. Les U17 garçons se rendront à La Fouillade samedi matin avec 2 équipes. Les filles iront à Decazeville avec 3 équipes dimanche après midi. Les U15 une équipe ira à Baraqueville samedi après midi et deux autres à Livinhac dimanche après midi. Pour les U13 les deux équipes iront à St Christophe dimanche matin. Pour les U11 les trois équipes iront à Naucelle dimanche, 1 le matin et les 2 autres l' après midi.

Pour les U7 et U9 la reprise se fera samedi prochain avec un entrainement à la salle des Fêtes de Savignac.