Futsal ou .... pas !!!!

7 janvier 2018 - 18:33

Le week end dernier, le football se pratiquait uniquement en salle pour les seniores féminines et les équipes de jeunes engagés pour le Futsal (des U17 aux U11), dans différentes salles du département, des victoires et des défaites viennent clôturer ces rencontres, qui servent avant tout à la pratique de leur sport favori dans les meilleurs conditions possibles.

A déplorer les rencontres pour les U11, qui se sont dérouler sans nos joueurs, par manque d' implication, ce qui entraîne 3 forfaits aux frais de ????   Ce week end il y a de nouveau Futsal, pour les mêmes équipes, et l' équipe 3 senior recevra en match en retard l' équipe de La Fouillade dimanche à 15H à Savignac.   De plus ce samedi le club organise pour les seniors son traditionnel quine annuel à partir de 20H30 à Martiel.