Aqualand Agen ouvrira ses portes le 23 juin: 300 emplois à pourvoir

24 janvier 2018 - 21:25

Aqualand Agen ouvrira ses portes le 23 juin (si le calendrier des travaux est respecté), et le public sera accueilli pour cette première saison jusqu’au 9 septembre. « Il s’agira d’une véritable oasis de fraîcheur et de bonne humeur, destiné à toute la famille, indique la direction de Walibi. Plus de 4 500 m2 de piscines à vagues, de pataugeoires, d’espace de bronzage et de toboggans, dont certains uniques en France, tel le Tornado (entonnoir géant et force centrifuge) et le Space Bowl (tourbillon de virages avec final en chute libre). »

Des animations uniques en France

Le parc des attractions mécaniques (25 manèges et spectacle) ouvrira quant à lui ses portes le 21 avril, jusqu’au 4 novembre 2018 – festivités d’Halloween oblige.

Alors que les travaux vont bon train sur le terrain à cheval sur Estillac et sur Roquefort, l’heure est au recrutement.

300 embauches

« Nous recrutons 300 personnes souhaitant acquérir ou enrichir une expérience parmi les filières suivantes, indique le parc : les métiers de la restauration, de l’accueil, de la vente, des opérateurs d’attractions et des secouristes diplômés BNSSA et BPJEPS. Plus de vingt métiers différents peuvent être exercés au sein du parc, sachant que c’est l’état d’esprit qui prime. Nous sommes à la recherche de personnalités avenantes. Une formation sera assurée pour tous les employés. »

Les recrutements s’effectuent de manière peu conventionnelle, via des ateliers (et non plus lors d’entretiens d’embauche classiques). L’attitude des postulants y est évaluée avec un seul but : dénicher le bon collaborateur, dans l’équipe adéquate, et le placer à la juste fonction. Les candidatures peuvent être adressées tout au long de la saison sachant que les parcs recrutent régulièrement.

Les personnes intéressées peuvent postuler par mail ou par courrier, en envoyant CV, lettre de motivation et période de disponibilité à : jobs@parcagen.fr Par courrier : SAS Parc Agen — Château de Caudouin – CS 10 022 47 310 Roquefort

A noter que le samedi 3 février, Walibi Sud-ouest participera au forum job d’été au Stadium d’Agen de 14 heures à 17 heures. embauches