Ca reverdit !!!!!!!!!

18 mars 2018 - 20:41

Les dirigeants du club ont retrouvés le sourire le week end dernier, car l' ensemble des équipes ont obtenus un résultat positif, contrairement au week end précédent, excepté les U15 qui s' incline 3 à 2 contre Naucelle.

L' équipe fanion s' impose 2 buts à 1 ( Micka et Vincent) contre une belle équipe d' Argence Viadene, l' ensemble des joueurs se sont beaucoup démené pour obtenir un résultat positif face à un adversaire coriace, a regretter la blessure de Julien que nous espérons revoir rapidement sur les terrains. L' équipe 3 obtient le match nul 2 à 2 ( Baptiste sur.... penalty !! et Denis ). Les féminines partagent elles aussi les points contre La Selve 2 à 2 ( Laetitia *2) pour le plus grand plaisir des coachs. Du coté de l' école de foot les U7 et U9 disputaient un plateau à Villefranche, et sous le soleil ont enfin pu s' exprimer. En U13, l' équipe 1 l' emporte 4-0 et 2-1, et l' équipe 2 gagne un match 2-0 et font 0-0 pour leur derniére rencontre. A noter la sélection de 3 joueurs de cette catégorie pour le concours de jeunes footballeurs le mercredi 21 mars à Onet, félicitations à ces garçons et leurs éducateurs. Les U17 féminines, seule l' équipe 2 jouait et l' emporte 2-0 ( Lou et Jeanne ) et 5-1 ( Léna, Lilia,Lou,Loanne,Jeanne). Ce samedi seule l' équipe 1 jouera à domicile samedi soir contre Pareloup à 20H à Martiel.   N' oublions pas le quine de l' école de foot ce samedi 24 mars à la salle des fêtes de Martiel.