La série noire se poursuit.

15 septembre 2018 - 21:19

Ce vendredi soir, Mamadou Camara a été victime d’un arrêt cardiaque lors d’un entraînement au stade Jean-Tocquer de Mondeville.

Quinze jours après le décès du jeune Martin à Bondues (Nord) lors d’un match amical, un jeune joueur de l’US Mondeville a été victime d’un arrêt cardiaque ce vendredi soir à l’entraînement. A 26 ans, Mamadou Camara évoluait en équipe réserve avec le club du Calvados.

D’après Tendance Ouest, le joueur s’est effondré en plein milieu de l’entraînement. Le staff du club normand lui a prodigué les premiers secours avant que les médecins du SMUR tentent de le réanimer. Sans succès. Mamadou Camara était aussi éducateur au club.

« C’était un type souriant et investi, témoigne Laurent Glaize, le directeur sportif du club, auprès de nos confrères du site internet d’actualité.  De manière collégiale, le staff et les joueurs ont décidé de jouer ce week-end. Ils préfèrent être en communion plutôt que chacun en deuil dans son coin. On jouera pour lui ! »

L’US Mondeville doit jouer en coupe de France ce samedi après-midi à Ifs alors que l’équipe réserve, dans laquelle évoluait le jeune joueur décédé, affronte le SU Dives-Cabourg en coupe des réserves. La rédaction de Footamateur.fr présente ses plus sincères condoléances aux proches de Mamadou.