Jour de pluie

12 novembre 2017 - 22:00

Dimanche dernier seul l' équipe B, jouait à Baraqueville en coupe Braley et s' impose 1 à 0, but inscrit par Roy à la 75éme, victoire acquise sur un terrain difficile ( météo oblige) grâce aux efforts de tous et aux excellents arrêts de VITOR MAYONNIX qui a su faire de très bonnes interventions et le ménage dans sa surface de réparation ( voir photo).

Ce samedi l' équipe 1 reçoit La Méridienne à 20 H à Martiel, et l' équipe 2 se déplacera à 19 H à Toulonjac et tachera de rester invaincue. L' équipe 3 recevra dimanche à 15 H l' AS  Villefranchoise du président Viguié à Savignac. Pour l' école de foot les U11 participent à un plateau à Rieupeyroux. Les U 13 une équipe se déplacera à Baraqueville et une autre à St Christophe. Les U 17 garçons reçoivent La Fouillade en coupe de l' Aveyron à 15 H à Savignac, pour les filles une équipe se déplace à Rieupeyroux samedi après midi et une autre affrontera Olemps dimanche matin à 10 H à Martiel.